Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

carte postale "La Mairie incendiée - Cour Intérieure"

19 Janvier 2007, 14:53pm

Publié par Guil1

le 21 avril 1916 un incendie démolitle Palair Rihour qui abritait l'Hôtel de Ville. Il n'en subsiste que la Salle du Conclave et la Salle des Gardes, de l'époque de Philippe le Bon, abritant maintenant l'Office du Toursime.

Commenter cet article